Oui, je souhaite souscrire un contrat d’assurance en ligne et confirme avoir lu les conditions générales d’assurance (CGA) et les informations qu’elles contiennent conformément à l’article 3 de la loi sur le contrat d’assurance (LCA), ainsi que les informations ci-dessous, relatives à la protection des données, et déclare en accepter la teneur.
Protection des données
Toutes les données personnelles sont traitées conformément aux dispositions applicables en matière de protection des données.
Sécurité des données sur Internet
En accédant au site web de Swiss Risk & Care SA, vous reconnaissez accepter les conditions suivantes. Nous attirons votre attention sur le fait que, d'une manière générale, l'exactitude, l'intégrité, la fiabilité et la confidentialité des données ne sont pas garanties sur Internet.
Swiss Risk & Care SA décline toute responsabilité pour:
-
la sécurité de vos données pendant leur transmission sur Internet
-
la possibilité qu'un tiers modifie, consulte, s'approprie, utilise ou exploite des données saisies par vous ou par Swiss Risk & Care SA.
-
les dysfonctionnements sur Internet, les données importées de tous types (introduction de virus, etc.) ainsi que pour les liens depuis et vers d'autres sites web.
Dans le cadre de l'examen de la proposition et du règlement des sinistres, j'accepte aussi que Swiss Risk & Care SA transmette, si nécessaire, à d'autres assureurs ou autorités les données provenant du dossier de proposition ou de l'exécution du contrat, dans la mesure où celles-ci sont nécessaires à l'évaluation du risque et des prétentions, ou se procure les renseignements nécessaires auprès de ceux-ci.
Les données que j'ai fournies peuvent aussi être utilisées à des fins de marketing ou de simplification administrative (données telles que nom, adresse, coordonnées bancaires, etc., ainsi que profils client et données contractuelles de base, à l'exclusion des données relatives aux propositions et aux sinistres) au sein des sociétés du Groupe Swiss Risk & Care.
Je reconnais expressément avoir connaissance du fait que l'envoi électronique des informations de la proposition par e-mail sera opéré par l'intermédiaire du réseau public. J'ai conscience du fait que le réseau public peut présenter des failles en termes de sécurité, et que des tiers non autorisés et non habilités peuvent avoir accès aux informations envoyées et en prendre connaissance. De plus, il existe un risque que des tiers non autorisés et non habilités modifient les informations entre leur envoi et leur réception.